Malgré de bonnes prestations au cours de ce 9e prime de demi-finale de Danse avec les stars saison 7, Karine Ferri a quitté la compétition aux portes de la finale. 

Karine Ferri part sans regrets

Au terme de ce 9e prime, Laurent Maistret et Artus ont été sauvés grâce aux votes des téléspectateurs, décrochant ainsi leur place en finale de cette saison 7 de Danse avec les stars. Karine Ferri et Camille Lou, accompagnées de leur danseur respectif, se sont alors affrontées en face à face durant un Jive, dansé en même temps. C'est finalement la jolie blonde qui a eu la faveur du public. Karine Ferri quitte donc l'aventure, avec "le coeur plein d'émotions", comme elle le souligne à la fin de la soirée. 

Chris Marques retrouve sa pancarte "10"

Le niveau de la compétition est encore monté d'un cran lors de ce 9e prime de Danse avec les stars 7. Au cours de cette demi-finale, les juges ont été très généreux et ont plusieurs fois levé leur panneau "10" après chaque prestation des apprentis danseurs. S'il est habituellement allergique à sa pancarte "10", Chris Marques a, pour la première fois de cette saison 7, donné la note de 10. Et le chanceux était Artus qui a livré une très belle performance, durant sa danse contemporaine en compagnie de Marie Denigot et de Pietragalla. Bien joué Artus !