Alors que Laurent Maistret, Florent Mothe et Camille Lou ont impressionné les juges de Danse avec les stars, qui leur ont donné plusieurs notes de 10, c'est Sylvie Tellier qui quitte la compétition de danse de TF1, face à Julien Lepers. La surprise générale !

Le nouveau hold up de Julien Lepers

C'est du 4e prime de Danse avec les stars 7, on a eu le droit au retour de la double note (artistique et technique) et au relais chacha. Comme à chaque prime, Julien Lepers est le plus faible de la compétition et récolte à peine 50 petits points. Ce n'est pas étonnant qu'il soit en danger avant l'annonce de l'éliminé de la soirée. C'est à la surprise générale que Sylvie Tellier quitte l'aventure ! 

Les candidats sont aussi étonnés que les danseurs, très surpris par cette élimination. Quelques minutes après le choc, Julien Lepers tient à prendre la parole pour annoncer à tous qu'il pensait réellement se faire éliminer cette semaine, et qu'il est extrêmement désolé pour Sylvie Tellier, qui danse 1000 fois mieux que lui. Et on ne va pas le contredire... 

Quatre 10 pour trois danseurs

Trois candidats se sont surpassés lors de ce prime. Le premier d'entre eux : Laurent Maistret. Comme à son habitude, l'ex-candidat de Koh Lanta brille par sa technique impeccable et offre une interprétation au top ! Sur un ring de boxe, Laurent et Denitsa se donnent à fond dans un Jive quasi parfait. Pietra offre le premier 10 de la saison 7 à Laurent, pour l'artistique. L'autre homme à avoir été très bon lors du prime est Florent Mothe qui, sur son tango argentin, impressionne surtout Pietra (décidément très généreuse) qui lui donne une note de 10 en artistique. 

Enfin, Camille Lou prouve de nouveau qu'elle est l'une des meilleures de DALS 7 avec un Charleston réalisé à la perfection, à tel point qu'elle est récompensée non pas par un, mais par deux 10 ! Fauve et Pietra lui donnent la note maximale en artistique.