Pour le 5e prime de Danse avec les stars, diffusé sur TF1, c'est la soirée des juges durant laquelle chaque couple a été coaché par un juge. Après quatre sauvetages in extremis, Julien Lepers quitte l'aventure. 

Julien Lepers a failli faire sortir Florent Mothe

Cette semaine, Julien Lepers a fait des progrès dans DALS 7 et offre un Quick Step qui plaît aux juges. Seulement, il est le plus faible depuis le début de la compétition, mais réussit à chaque fois à être sauvé par les votes du public. L'animateur mythique de Questions pour un champion fait un hold up depuis le début de l'aventure, réussissant à faire sortir Olivier Minne, Kamel le magicien et surtout Sylvie Tellier, très bonne danseuse. Les twittos ont évidemment crié au scandale. 

En ballottage avec Florent Mothe, Julien Lepers se fait finalement éliminé de Danse avec les stars 7 ce 10 novembre. 

Le bisou entre Valérie Damidot et Christian Millette

Outre l'élimination de Julien Lepers, ce prime du 10 novembre de Danse avec les stars 7 a aussi été marqué par un fait pas très courant dans la compétition de TF1 : un baiser ! Durant sa jolie valse au son de I have nothing de Whitney Houston, Valérie Damidot s'ouvre et se sent tellement à l'aise qu'elle offre un baiser sur la bouche à son partenaire de danse Christian Millette ! Le duo, très complice en répétitions comme le souligne Chris Marques qui était leur coach durant la semaine, nous offre un moment de tendresse qui nous met du baume au coeur !