Les trios étaient à l'honneur pour ce 8e prime de Danse avec les stars 7. Alors que Camille Lou et Alizée n'ont pas hésité à s'embrasser sur la bouche après leur rumba, Florent Mothe a quitté l'aventure. 

Florent Mothe éliminé par le public

Déjà en danger la semaine dernière, qui a vu partir Caroline Receveur, Florent Mothe a été éliminé de la compétition de Danse avec les stars 7. Pourtant, le chanteur a livré une très bonne première prestation, avec un Bollywood énergique en compagnie de sa danseuse Candice Pascal et sa partenaire d'un soir, Priscilla Betti, finaliste de la saison 6 de DALS. Florent Mothe a un peu moins séduit les juges lors de sa deuxième danse. La rumba a notamment laissé Fauve Hautot sur sa faim, qui aurait aimé plus de force de la part du brun. 

Alizée et Camille Lou s'embrassent

Avant l'élimination de Florent Mothe, c'est le baiser entre Camille Lou et Alizée qui a fait grand bruit. La gagnante de le saison 4 de DALS est revenue sur le parquet aux côtés de son mari Grégoire Lyonnet. Alors que des rumeurs de jalousie entre Alizée et Camille Lou font rage depuis le début de la compétition, les deux femmes ont mis fin aux spéculations de la meilleure des façons. A la fin de leur rumba à trois, Alizée et Camille ont échangé un bisou sur la bouche ! Au final, la brune et la blonde s'entendent très bien, et même un peu trop...