La saison 7 de DALS débute ce soir, samedi 15 octobre, et il y a au moins 11 personnes qui sont encore plus excitées que les fans : ce sont nos apprentis-danseurs ! Nous, on a déjà nos chouchous : Laurent, Karine et Caroline –même si on a vraiment hâte de découvrir les performances de Julien Lepers et Valérie Damidot-. Où en sont-ils de leurs répétitions ? On vous dit ça tout de suite !

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

Nous n'avons pu découvrir que quelques secondes de leur chorégraphie sur Lean on de Major Lazer, et déjà, on découvre que… il y a encore un peu de travail ! Denitsa a mis la barre très haut en proposant à Laurent Maistret un porté plutôt acrobatique où la danseuse se retrouve la tête en bas ! Mais on fait confiance à l'ex-candidat de Koh-Lanta pour ne pas laisser tomber sa partenaire !

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

C'est le tube de Rihanna et Calvin Harris que les 2 danseurs ont choisi pour leur 1ère danse ensemble. Une danse plutôt sexy qui augure le meilleur pour le prime de ce soir. D'autant que l'ambiance bon enfant entre les partenaires laisse entendre que l'alchimie sera bientôt parfaite !

Caroline Receveur et Maxime Dereimez

La blogueuse est une passionnée de danse depuis toujours et a fait 10 ans de modern jazz quand elle était enfant. Et elle s'est soigneusement préparée pour l'émission, comme elle l'a expliqué en interview pour Paris Match ! Ce qui n'empêche pas la ravissante candidate de stresser beaucoup à l'approche du prime, surtout que Maxime semble un coach très exigeant avec son élève ! Mais les résultats sont là, et les 1ers pas que nous avons pu découvrir dans cette chorégraphie très valsée nous laissent croire que Caroline Receveur pourrait faire des étincelles ce soir. On a hâte, en tout cas !