Après la Ladie's Night ou encore le prime des chansons inavouables de la semaine dernière, place à celui des trios ! Pour le 8e prime de Danse avec les stars 7, d'anciens gagnants et des candidats phare de l'émission reviennent sur le parquet de danse. Et on sait déjà qui dansera avec qui !

Alizée dansera avec Grégoire Lyonnet et Camille Lou

C'est Sandrine Quétier qui l'a annoncé samedi dernier lors du prime de Danse avec les stars 7 (qui a vu l'élimination surprise de Caroline Receveur) : d'anciens candidats qui ont marqué l'émission de TF1 par leur victoire ou leur talent d'apprenti danseur feront leur grand retour la semaine prochaine ! Pour le 8e prime de DALS 7 qui sera diffusé le 3 décembre prochain, on retrouvera donc Alizée, Loïc Nottet, Priscilla Betti, Tonya Kinzinger et Brahim Zaibat pour notre plus grand plaisir ! Ces personnalités phare de l'émission viendront épauler les couples toujours en compétition lors de trios de danse qui s'annonce périlleux. 

D'ailleurs, nous connaissons déjà les trios qui seront formés lors du prochain prime de Danse avec les stars, saison 7. Ainsi, comme on pouvait s'en douter, Alizée dansera bien avec son mari Grégoire Lyonnet et Camille Lou. Une performance qui sera sûrement scrutée à la loupe puisque des rumeurs de jalousie entre l'éternel Lolita et la partenaire de danse de son chéri ne cessent d'apparaître... Tonya Kinzinger, qui avait été éliminée à la surprise générale lors de la saison 5, rejoindra Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, tandis que Brahim Zaibat (2e lors de la saison 4) fera équipe avec Artus et Marie Denigot. Priscilla Betti (finaliste de DALS 6) dansera avec Florent Mothe et Candice Pascal et, pour finir, Loïc Nottet sera de retour auprès de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova., danseuse avec qui il avait remporté Danse avec les stars 6, l'année dernière.