Naissance bébé Kate et William

Naissance bébé Kate et William

toutes les News du dossier "Naissance bébé Kate et William"

Diaporamas : Naissance bébé Kate et William

tous les diaporamas

Le buzz : bebe kate

toutes les News du dossier "Naissance bébé Kate et William"

Kate Middleton, épouse du prince William, est enceinte du premier enfant du couple. La jeune femme de 30 ans, née Catherine Elizabeth Middleton, est en couple avec le petit-fils de la reine d’Angleterre depuis 2002. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2001 sur les bancs de l’université de St Andrews en Ecosse. Elle se fiance avec son prince charmant au mois d’octobre,au cours d’une cérémonie privée au Kenya. L’annonce des fiançailles est faite le 16 novembre 2010 par Clarence House, le bureau privé du prince Charles qui gère la communication royale. 

Le mariage princier a eu lieu le 29 avril 2011 en l’Abbaye de Westminster et a été retransmis à la télévision dans le monde entier. Pendant la cérémonie, Pippa Middleton a volé la vedette dans une robe blanche moulante signée Alexander McQueen.  

Et après le mariage, normal que le conte de fée se poursuive avec l’arrivée d’un bébé royal. Clarence House a annoncé la grossesse de Kate Middleton le 3 décembre 2012 suite à l’hospitalisation de cette dernière. Kate Middleton a été admise à l’hôpital King Edward VII car elle souffrait d’hyperemesis gravidarum, des complications de la grossesse qui correspondent à des nausées, des vomissements et une déshydratation sévère. On ne connait toujours pas le sexe de l’enfant mais Harry, le frère du prince William, aurait avoué qu’il s’agissait d’un garçon. De son côté, Kate Middleton a fait une bourde qui laissait penser qu'elle attendait une filleKate Middleton a mis longtemps avant de développer un baby bump mais une fois son petit vendre rond visible, elle faisait une rayonnante future maman. La Duchesse de Cambridge a fait sa dernière apparition publique le 14 juin dernier à l’occasion de la cérémonie Trooping the colour (le salut aux couleurs), célébrant l’anniversaire du souverain. L’enfant de Kate Middleton et du prince William verra le jour à l’hôpital St Mary, l’hôpital où sont nés William et Harry. La naissance du bébé royal est annoncée pour le 13 juillet et on raconte que la reine sera avertie par un message crypté pour plus de discrétion. La presse est déjà sur le qui-vive et des journalistes campent depuis plusieurs jours devant l’hôpital. Pour gérer le stress de l’accouchement, Kate Middleton a tout prévu et a élaboré une playlist pour se détendre entre deux contractions et jusqu'à la naissance du bébé royal.