PewDiePie va bien, merci de s'inquiéter pour lui. L'année 2016 aura été bénéfique au youtubeur qui augmente les profits de sa société de production de 11% en 2015, passant de 7,2 millions d'euros en 2015 contre 6,7 millions en 2014. Un salaire bien mérité pour Felix Arvid Ulf Kjellberg qui s'occupe de sa chaine depuis des années. Alors, connaissez-vous bien le youtubeur le plus suivi du monde ? Voilà 8 choses que vous ignoriez sur PewDiePie ! 

Un artiste, ou presque

Il a pu commencer sa carrière sur Youtube en vendant des créations qu'il réalisait sur Photoshop, c'est grâce à cela qu'il a pu s'acheter son première ordinateur et commencer à faire des vidéos, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Pas un passionné de sport

C'est sa petite-amie, CutiePieMarzia qui en sait plus sur le football que lui, de son propre aveu !

Il jure rarement

Le youtubeur est particulièrement connu pour jouer à des films d'horreur et surtout pour ses réactions. Il jure énormément dans ses vidéos, ce qui n'est pas le cas dans la vie ! 

Le contraire d'un végétarien

PewDiePie n'est pas un fan de légume. Il confie même dans une vidéo n'en manger aucun. On se demande tout de même comment il n'attrape pas le scorbut. 

Il a rencontré sa petite-amie sur Internet 

Marzia Bisognin, a rencontré son petit-ami en regardant ses vidéos sur Youtube. C'est en fait une amie a elle qui lui aurait envoyé des vidéos de PewDiePie et c'est Marzia qui aurait contacté le youtubeur. Ils se sont ensuite installés en Suède avant de déménager à Brighton.

Sa petite-amie est aussi Youtubeuse

Après avoir rencontré son copain, la jeune femme a décidé de lancer sa propre chaine Youtube et collabore régulièrement dans les vidéos de Felix (vrai prénom de PewDiePie). 

Legend of the Brofist

Le youtubeur a sorti un jeu vidéo où il se met en scène avec sa copine et même ses chiens ! Le jeu se nomme Legend of the Brofist.

Des chiffres impressionnants

Felix comptabilise plus de 2 800 vidéos et plus de 12400000000 de vues sur celles-ci. Avec 46 millions d'abonnés à sa chaine, elle est la plus regardée du site de vidéos.