Nous avons rencontré la Youtubeuse Lilith que vous connaissez peut-être grâce à ses tutos coiffure sur sa propre chaîne ou celle de Unicon. Elle répond à notre interview pour Noël !

Staragora : Quel serait le cadeau de Noël idéal pour toi cette année ? 

Lilith : Peut-être... un enfant ? (rires) Je viens de me marier donc peut-être un bébé pour l'année prochaine ! On peut commencer avec un garçon et quelques années plus tard une fille ! (sourire)

As-tu un but pour l'année 2017 ?

Oui, faire évoluer ma chaîne. J'ai commencé en coiffure et maquillage et j'ai envie d'aller dans une autre direction. Commencer à faire des vidéos plutôt drôles : pas 100% humour, mais rester dans le secteur de la beauté tout en m'amusant ! Ma première chaîne en anglais était ne 2010, ça fait presque 7 ans que je fais ça, j'ai plus de 1000 tutos coiffure sur ma chaîne... J'ai besoin de changer. J'ai beaucoup d'idées mais le montage prend 90% de mon temps et je n'aime pas trop ça. Donc j'ai envie de changer de format !

Quel est le meilleur et le pire commentaire reçu ?

Laisse moi réfléchir... Le pire c'est "est-ce que tu es un homme ?" j'étais choquée (rires). Les meilleurs sont ceux où les femmes me disent que je les aide à se sentir plus fortes, plus belles... qu'elles ont décidé de ne pas couper leurs cheveux grâce à mes tuto.. qu'elles reçoivent beaucoup de compliments en allant à l'école ou au travail... Ce genre de choses.

Quel est ton coup de coeur du moment ?

Je vais vous dire : c'est ma jupe ! C'est une jupe que je viens de créer car je voudrais commencer à prendre beaucoup de photos artistiques. Je passe beaucoup de temps au Qatar car mon mari travaille là-bas donc il faut vraiment réfléchir comment m'habiller. J'ai crée une jupe énorme qui fait un effet papillon sur les photos. J'adore aussi la porter au quotidien. Instagram est mon réseau préféré donc créer un contenu intéressant me plaît .

Quel est le produit make-up qui te définit ?

Un eye-liner avec une virgule la plus longue possible ! Je suis accro au Super Liner de l'Oréal depuis dix ans.

Un produit soin ?

La crème pour le contour des yeux : j'ai peur d'avoir des rides... J'utilise l'Anti-rides Revitalift Filler [H.A] avec de l'acide hyaluronique de l'Oréal.

Une chanson ?

Without You de Lana Del Rey.