Hayes Grier, un Viner et star de Youtube de seulement 16 ans est plutôt mal en point à l'hôpital, après un grave accident de moto. Le jeune homme qui s'est fait connaître grâce à ses vidéos sur internet a gagné en notoriété en participant à la saison 21 de Danse avec les Stars US fin 2015. 

Un accident et beaucoup de dégâts

L'accident est survenu le 28 juillet et Hayes Grier est toujours à l'hôpital. Il souffre d'une commotion cérébrale, de deux côtes fracturées et un de ses poumons a pris un sérieux coup. C'est son frère Nash qui a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Twitter. Il a posté un texto d'un membre de sa famille relatant l'état de santé de son petit frère. Sur le texto, on peut lire : "Ton frère est dans un sale état. Heureusement, rien de trop grave. Tous les scanners se sont avérés négatifs concernant une hémorragie internet. Il a une commotion cérébrale, s'est fracturés deux côtes supérieures et abimé un poumon. Il souffre énormément."

C'est par téléphone que Nash a appris que son frère avait eu un accident. Il a fait part de sa frayeur et de son désarroi sur son compte Twitter avant de donner des nouvelles un peu plus rassurantes de son frère, devenu une star des réseaux grâce à ses vidéos. Il a déclaré : "On vient de m'appeler pour me dire que Hayes a eu un accident. Il est maintenant à l'hôpital." Dans un tweet désormais introuvable, il expliquait que son frère crachait du sang. Glauque !

Le porte-parole de Hayes Grier a pour sa part déclaré que le jeune homme était très bien traité à l'hôpital.

Hayes Grier, une mini star qui monte

C'est sur Vine que Hayes Grier s'est fait connaître. D'abord parce qu'il est le frère de Nash Grier, star du net et membre du collectif MAGCON, et ensuite parce qu'il s'est lui aussi mis à faire des vidéos sur Vine et a ensuite rejoint la team. En 2014, il participe à une tournée avec son frère et d'autres stars Youtube et Vine comme Shawn Mendes ou Matthew Espinosa.

En 2015, Hayes Grier participe à Danse avec les Stars aux Etats-Unis, lors de la saison 21. Il a pour partenaire Emma Slater. Alors âgé de 15 ans, il est le plus jeune candidat de l'histoire de Danse avec les Stars. Le beau brun termine 8e de la compétition face à des célébrités comme Chaka Khan, Nick Carter du groupe Backstreet Boys, l'actrice Alexa PenaVega ou encore Paula Deen. C'est Bindi Irwin qui remporte la compétition.

On souhaite un prompt rétablissement à Hayes Grier.