YouTube rembobine l'année 2016 dans sa vidéo événement YouTube Rewind, qui dévoile les vidéos les plus regardées de l'année dans le monde entier. Et on a repéré cinq Français, ultra connus sur YouTube : Andy Raconte, Sananas, Norman, Squeezie et Cyprien !

Dwayne Johnson ouvre le YouTube Rewind

Le YouTube Rewind est la vidéo la plus attendue de l'année, qui nous retrace tous les événements qui ont marqués cette édition 2016, des chansons qui ont cartonné, aux challenges les plus farfelus en passant, évidemment, par les youtubeurs stars. Ainsi, dans ce Rewind 2016, on retrouve les incontournables Casey Neistat, vloggeur américain superstar, le célèbre PewDiePie ou encore Lilly Singh aka Superwoman. On remarque également la présence d'un petit nouveau qui a rapidement gagné de nombreux abonnés : Dwayne Johnson qui a créé son compte YouTube cette année. Mention spéciale pour Daniel Lara, le fameux Daniel du phénomène "Damn Daniel" qui avait fait le buzz en février dernier, qui a aussi le droit à ses quelques secondes de gloire. 

5 youtubeurs français qui comptent

Durant cette longue vidéo qui regroupe une foule de youtubeurs, on a pu repéré la présence de quatre Français qui rencontrent un succès fou sur la plateforme de vidéos. Si leur apparition ne dure que quelques toutes petites secondes, Norman, Squeezie, Cyprien, Andy Raconte et Sananas représentent fièrement la France dans ce YouTube Rewind 2016. Et si on a déjà pu voir les quatre premiers youtubeurs français dans le YouTube Rewind de l'année passée, c'est une première pour Sanaa, youtubeuse beauté !