La vie des people n'est pas toujours rose. La preuve avec notre résumé de l'actu de la semaine où certains auraient mieux fait de rester coucher. Chirurgie ratée, moqueries et accident, voilà le menu du jour.

Zahia, est-ce bien toi ?

La belle Zahia a comme un truc de changé. La femme d'affaires à la cambrure digne d'une extra-terrestre a désormais le faciès qui va avec. Sur son compte Instagram, la poupée gonflée a dévoilé un nouveau visage étonnant. Pommettes hautes et visage arrondi, on peine à la reconnaître. Heureusement, sa voix fluette et dotée d'un léger accent nous permet de confirmer qu'il s'agit bien de l'inénarrable Zahia. 

Kylie Jenner topless

Tyga est un chanceux. Il sort avec la sexy Kylie Jenner et elle lui a réservé un anniversaire de folie. Une fête organisée avec son fils, une soirée en boîte et des photos bouillantes pour lui prouver tout son amour. Top, avec simplement un jean sur la peau, la belle blonde montre au monde entier qu'elle a Tyga dans la peau.

Cyril Lignac, allô maman bobo

Le cuisinier Cyril Lignac avait plus de chance de se brûler en sortant un gâteau du four que de se faire renverser à scooter. C'est pourtant bien ce qui lui est arrivé dans la nuit du 19 au 20 novembre dans les rues de Paris. Il a fait une belle chute puisqu'il souffre d'une double fracture de la jambe.