Les stars ne s'arrêtent définitivement jamais ! Entre violence, retrouvailles et rupture amoureuse... on a été servi cette semaine ! Alors qui s'est fait taper ? Qui est bientôt maman ? Qui rompt ? On vous donne les 10 infos de la semaine à retenir im-pé-ra-ti-ve-ment ! 

1 - Justin Bieber au cœur d'une bagarre

De passage dans l'Ohio pour assister à un match de NBA, le chanteur canadien s'est visiblement fait violemment chahuté. Dans une vidéo relayée par TMZ, on le voit se battre face à un adversaire bien plus costaud que lui, et se retrouver quelques secondes après à terre... K.O. Justin se serait énervé après des demandes de photos de la part de fans qui l'attendaient en bas de son hôtel. "Je réalise la déception des gens, mais je ne dois de photos à personne", a-t-il réagi sur Instagram.

2 - Zootopie : le film qui valait 1 milliard

On apprenait le 8 juin que le film d'animation Zootopie a permis à Disney de dépasser le seuil du milliard de dollars de recettes au box-office mondial depuis sa sortie le 17 février 2016. En France, Zootopie a réalisé le 3ème meilleur démarrage de l'année avec plus de 1,4 million de spectateurs lors de la première semaine d'exploitation.

3 - Khloe Kardashian bientôt maman ?

On vous le révélait jeudi 9 juin : selon le magazine Life & Style, Khloe aurait congelé ses ovocytes l'année dernière et serait maintenant prête à être mère. Le magazine a aussi publié une liste des probables pères de l'hypothétique bébé dans laquelle se trouve Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian qui n'est autre que la soeur de Khloe... 

4 - Dakota Johnson est célibataire !

Dakota Johnson a rompu. L’actrice de Cinquante nuances de Grey et Matthew Hitt se sont séparés après deux ans de relation selon le site américain JustJared. Cette rupture amoureuse serait liée à l’emploi du temps chargé de la jeune femme... dommage !

5 - Castorama a proposé des "lits pour partouze"

Non, vous ne rêvez pas. L'enseigne de bricolage et de décoration a été victime d'actes de malveillance il y a quelques jours. Des propositions grossières et improbables se sont glissées dans le moteur de recherche du site, proposant ainsi de la "peinture pour beurettes" ou encore une "perceuse à chatte"... On ne parlait alors que de ça sur Twitter. Le lendemain, le site de la marque rouvrait après avoir réglé le problème. "Scie seulement toutes les blagues étaient drôles", pouvait-on lire dans une simulation de moteur de recherches. 

6 - Ed Sheeran accusé de plagiat

Le chanteur britannique a-t-il plagié son titre Photograph comme le révèle le site Rolling Stone? Une plainte a en tout cas été déposée le 8 juin devant le tribunal de Los Angeles. Les compositeurs Martin Harrington et Thomas Leonard affirment que la chanson correspond "note pour note" à leur titre Amazing, sortie en 2011, et réclament 20 millions de dollars... rien que ça !

7 - Le manoir Playboy a été vendu

La "Playboy Mansion", la fameuse demeure aux fêtes légendaires orchestrées par le patron du magazine érotique a été vendue à Daren Metropoulos, homme d'affaires américain et fils d'un milliardaire. La demeure était évaluée à 200 millions de dollars lorsque Playboy l'a mise en vente.

8 - Les pieds horribles des stars

Le 9 juin, à l'occasion de la journée nationale de la santé du pied, Staragora vous proposait de voir les pieds disgracieux (pour ne pas dire "ultra laids") de 10 célébrités. Katie Holmes, Teri Hatcher ou encore Kate Middleton, n'ont plus qu'à prendre rendez-vous chez le pédicure... et vite !

9 - ABBA est remonté sur scène !

Cela faisait 30 ans qu'on ne les avait plus vus ensemble sur scène. Agnetha Faltskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad ont interprété Me and I, l'un de leurs titres emblématiques, le 5 juin, lors d'une soirée privée en Suède pour les 50 ans du groupe. Comme au bon vieux temps... 

10 - Harry Potter et l'Enfant maudit : on connait la date de sortie 

La toute première représentation de Harry Potter et l'Enfant maudit s'est tenue à Londres le7 juin. J.K. Rowling a annoncé la date de parution du script de la pièce. Et en France, ce sera le 14 octobre prochain. Les Anglais, eux, pourront le lire dès le 31 juillet... Alors, on se met à l'anglais ?