Vous avez complètement délaissé l'actualité des stars cette semaine ? Keep calm, Super Staragora est là pour vous rapporter dans l'oreille toutes les infos à retenir. Retour sur une semaine riche en peines de cœurs

1. Amber Heard et Johnny Depp: leur rupture est un véritable feuilleton !

La semaine dernière, on apprenait que le couple mettait fin à son histoire après 15 mois de mariage. Cette semaine, l'acteur fétiche de Tim Burton a été accusé de violences conjugales. SMS qui fuitent, photos et témoignages en folie: il ne se passe pas un jour sans que la rupture du couple ne soit étalée dans la presse. Alors Johnny Depp a-t-il eu un comportement violent envers son ex-compagne ? Affaire à suivre.

2. Adèle clash une fan lors d'un concert

L'interprète de "Hello" est imprévisible. En plein show, dans une vidéo publiée sur Youtube, Adèle a interpellé une de ses fans qui la filmait et... l'agaçait. "Pourriez-vous arrêter votre caméra ? Parce que je suis là, dans la vraie vie", a lancé la chanteuse tout en la pointant du doigt. Puis elle a rajouté: "Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai concert ! J’aimerais que vous profitiez de mon concert car il y a plein de gens dehors qui n’ont pas pu entrer". Espérons que la star qui sera en concert à Paris dans quelques jours se soit un peu calmée d'ici-là. 

3. Gilles Verdez chute et se blesse

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait déjà été blessé en direct par la fameuse gifle de JoeyStarr. A l'occasion d'un happening comme seul Cyril Hanouna sait les faire, Gilles Verdez et ses camarades de TPMP ont surgi, bouteilles à la main, mais le chroniqueur a semble-t-il glissé. L'homme qui a toujours "mal à sa France", comme il aime le dire, a cette fois-ci eu mal au poignet...

4. Calvin Harris et Taylor Swift: c'est fini !

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse. Après 1 an et demi de relation, Calvin Harris a mis fin à leur relation. La star qui a multiplié les courtes histoires d'amour était pourtant bien partie cette fois-ci. On attend maintenant d'écouter son titre dédié à Calvin, comme elle l'avait fait pour Joe Jonas et Harry Styles.

5. Ne faites pas l'amour devant votre télé !

Si l'envie vous venait de faire crac-crac devant un épisode de Game of Thrones, mieux vaut débrancher votre téléviseur. Mais rassurez-vous cela ne concerne que les possesseurs de smart TV, car les hackeurs peuvent pirater la webcam. Un couple s'est ainsi retrouvé filmé sur un site de revenge porn... On dit merci qui ?

6. Carnet rose: Ronnie Wood à nouveau père

Heureux évènement pour le membre des Rolling Stones. Sally a accouché le 30 mai du cinquième et sixième enfant du guitariste de 69 ans... car ce sont des jumelles ! Elles s'appellent Gracie Jane et Alice Rose, et elles se portent très bien. Félicitations Ronnie et Sally !

7. On sait à quoi ressemble Albus Potter

Albus, l'enfant maudit d'Harry et Ginny a enfin un visage. Alors que la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit débutera à Londres dans quelques jours, J.K. Rowling, l'auteur de la saga a dévoilé les premières photos... et à la rédaction, on valide !

8. Disney mécontent du spin off de Star Wars

Petite colère dans le monde merveilleux de Disney. La firme qui produit le spin off de Star Wars n'est pas contente du résultat, selon le site Pagesix. Elle aurait même ordonné 4 semaines de tournage supplémentaires pour modifier certaines scènes. En attendant, la bande-annonce est en ligne. Top ou flop ? Réponse bientôt.

9. Gigi et Zayn : la rupture

Après Taylor et Calvin Harris, c'est au tour de Gigi Hadid et Zayn Malik de se dire "bye bye". Si les nombreux fans du chanteur et du top model sont choqués par la nouvelle, il semble que certains signes annonçaient déjà des problèmes au sein de leur couple.

10. La Fête à la maison vend... sa maison

La somptueuse demeure rendue célèbre par la série des années 1990 est en vente selon le site Mashable. Un pied à terre à San Francisco, ça vous tente ? Il vous faudra pour vous la procurer débourser 4,15 millions d'euros. A vos économies !