Vous n'avez pas suivi l'actualité de la planète people durant ce week-end ? Pas de panique : on vous a concocté un récap' des trois infos qu'il ne fallait pas louper ! 

Mohamed Ali est mort

La légende de la boxe anglaise s'est éteinte le 3 juin dernier à l'âge de 74 ans en Arizona, aux Etats-Unis. Né Cassius Clay, Ali était triple champion du monde de boxe catégorie poids lourds et a marqué toute une génération, par ses performances exceptionnelles sur le ring et ses phrases assassines. Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1984, il a eu une vie remplie, ponctuée par 4 mariages et 9 enfants. Les stars n'ont pas tardé à rendre hommage au grand Mohamed Ali, "The Greatest". 

Emilie Fiorelli est en couple

Emilie, grande gagnante de Secret Story 9, a rapidement oublié Rémi dans les bras d'un homme pas si inconnu. C'est sur Instagram qu'Emilie a dévoilé son nouveau chéri : sur une photo, on la voit de dos, embrasser M'Baye Niang, un jeune footballeur français. Âgé de 21 ans, le sportif a cinq ans de moins que sa chérie et évolue dans le club du Milan A.C.

Chris Brown écrase un fan

C'est le site TMZ qui vient de dévoiler la vidéo : lors de son concert à Cannes le 18 mai dernier, Chris Brown essaie d'enjamber la scène, écrasant au passage la tête d'un de ses fans présents dans la fosse. Le fan en question, Malek Mokrani, aurait ressenti des douleurs à la tête et à la nuque (sans blague ?) et aurait décidé de se faire hospitaliser. L'homme a déclaré au site TMZ avoir l'intention de porter plainte contre Chris Brown.