MAJ : C'est maitenant l'ancienne miss Météo de Canal +, Pauline Lefèvre qui se dévoile en Une du magazine. Sexy, la jolie blonde prend une pose lascive et porte seulement des caches tétons.

MAJ : Après Audrey Fleurot, c'est Laeticia Hallyday qui prend la pose pour le photographe de Lui. On découvre la femme du chanteur Johnny Hallyday au bord de la piscine, topless et radieuse. La mère de Jade et Joy est aussi interviewé par son rockeur de mari dans ce numéro. 

C'est au tour d'Audrey Fleurot de faire la couverture de Lui. Alors que le mensuel masculin s’était transformé en magazine pornographique de 2001 à 2007, depuis 2013 Lui revient sur ses anciens concepts. De nombreuses photos dénudées de célébrités du monde entier composent ces pages, accompagnées d’articles de fond et d’interviews culturelles. Mais ce qui plaît aux lecteurs, ce sont les Unes très sensuelles de ce mensuel. Voilà près de trois ans que la revue est sous la direction rédactionnelle de Frédéric Beigbeder et propose des couvertures aussi sexy les unes que les autres. Si la plupart des lecteurs apprécient cette vision,  de nombreux numéros du magazine ont été accompagnés de critiques (plus ou moins positives) et de buzz. L'auteur de 99 Francs avait pourtant précisé que son mensuel était destiné aux "hétéros connards", pour justement éviter toutes accusations. on aura donc été prévenu.
Staragora a fait sa petite sélection : entre sexy et vulgaire, il y en a pour tous les goûts ! 

Première couverture : Léa Seydoux

La nouvelle formule du magazine Lui a publié son premier numéro le 5 septembre 2013 et dévoilait Léa Seydoux en couverture. Le mensuel s’est transformé et devient plus sexy et provoquant que jamais avec désormais des célébrités du monde entier dénudées et très sensuelles. Toutefois, cette nouvelle interface ne fait pas l’unanimité. On se souvient notamment du site Vice qui incitait à brûler le mensuel décrit comme "l’ennemi des femmes et des hommes civilisés". Dans l’article le journaliste déverse sa rage et son dégoût à l’égard du magazine. Un bad buzz qui n’a toutefois pas empêché le magazine de continuer sur sa lancée. 

Lui magazine numéro 28: Audrey Fleurot

Pour son numéro de juin 2016, Lui nous dévoile Audrey Fleurot comme on ne l’a jamais vue. L’actrice qui incarne le rôle de la secrétaire Magalie dans Intouchable se met à nu avec pour seul vêtement un gros manteau de fourrure. Dans ce 28e numéro, elle répond aux questions de Frédéric Beigbeder et fait la promo de son nouveau film L’Idéal. Si certaines couvertures ont eu le don de faire le buzz, celle-ci a agréablement surpris les lecteurs.

Lui magazine numéro 5: Kate Moss

Une autre couverture qui a eu beaucoup de succès: celle de Kate Moss du mois de mars 2014. La mannequin pose entièrement nue assise sur une chaise les jambes écartées... Mais de dos ! Elle ne porte qu'une simple paire de Louboutin. Celle que l’on surnomme "la brindille" n’a aucun mal à se dévoiler et prouve qu'à 40 ans, elle garde une plastique de top model. 

Lui magazine numéro 27: Elodie Frégé

Élodie Frégé a elle aussi posée seins nus en Une de Lui pour le numéro du mois de mai 2016. Uniquement vêtue d’un énorme collier métallique, la jeune femme apparaît sur un fond rouge, de profil et la tête penchée en arrière. Quel choc pour ses compagnons d’écran, le jury de la Nouvelle Star sur D8, lorsqu’ils découvrent les photos ultra-sexy de leur collègue !

Lui magazine numéro 7: Rihanna

Voici une couverture qui a eu le don de faire le buzz. Le numéro du mois de mai 2014 dévoilait Rihanna topless et provocante. Si la couverture gêne certaines personnes considérant que ces clichés ne correspondent pas à la véritable image de la chanteuse, ce qui choque le plus sont les clichés à l'intérieur du magazine. L'interprète de Diamonds apparaît dans une position très sexuelle... les fesses à l'air et écartées ! Bad buzz ou good bum ? Les réseaux ont réagi ; chacun à sa façon. 

"Quand Miley pose à poil c’est une pute mais quand Rihanna le fait c’est normal. Je comprendrais jamais vos bails chelous." @Ottxvia

Lui magazine numéro 29 : Laeticia Hallyday

Dans cette couverture, la belle Laeticia sort de l'eau avec un grand sourire. Seins nus et portant un simple bas de bikini rouge qui dévoile un tatouage sur le bas ventre. Une couverture qui sent bon l'été !