Vous n'avez pas suivi l'actualité de ce week-end ? Pas de panique, on vous fait un récap' des trois informations qu'il fallait retenir.

Kim Kardashian, choquée

Dans un extrait de la saison 12 de L'Incroyable Famille Kardashian, on apprend que Kendall Jenner soufre de paralysie du sommeil, autrement dit, elle se réveille au milieu de la nuit sans pouvoir bouger son corps qui semble encore endormi alors que son esprit est bien éveillé. En apprenant la nouvelle, Kim Kardashian est sous le choc ! Elle ne savait pas que l'état de santé de sa petite soeur est en danger et se sent désolée que Kendall soufre de ce mal effrayant. Voyez plutôt sa réaction... 

Julien Lepers fait sortir Sylvie Tellier de DALS 7

Lors du prime du 5 novembre dernier de Danse avec les stars 7 sur TF1, c'est Sylvie Tellier qui a quitté l'aventure, à la surprise générale ! Alors qu'il est le plus faible depuis la début de la compétition de danse, Julien Lepers est de nouveau sauvé in extremis par les votes du public. Twitter crie au scandale et au trucage, tandis que Julien Lepers a essayé de calmer l'histoire après l'annonce de l'éliminée de la soirée. 

Le cancer du fils de Michael Bublé

Une tragédie vient de frapper la famille du crooner Michael Bublé : son fils Noah, qui a à peine 3 ans, est atteint d'un cancer. Le chanteur canadien a annoncé la terrible nouvelle sur son compte officiel Facebook et ajoute qu'il va mettre sa carrière entre parenthèses (alors qu'il vient tout juste de sortir un 9e album) afin de s'occuper de son fils malade. Courage aux Bublé !