Vous n'avez pas suivi l'actu ce week-end ? Pas de panique, Staragora vous explique à côté de quoi il ne fallait pas passer ces deux derniers jours !

La mort de Michel Rocard 

L'homme politique qui incarnait "la deuxième gauche" est mort à l'âge de 85 ans. Il a marqué la vie politique des années 80 et a longtemps fait partie des personnalités politiques préférées des Français. Il fut premier ministre de François Mitterand et a définitivement marqué de son passage la vie politique. On se rappelle aussi de sa célèbre réponse à Thierry Ardisson quand l'animateur lui demande si sucer c'est tromper, l'homme politique répond "non" ! 

Kim Kardashian et Fergie

L'autre actualité cette semaine c'est le clip MILF$ de l'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas. On y retrouve la femme de Kanye West en train de prendre sensuellement une douche de lait. Non seulement le clip a fait plus d'un million de vues en moins de 24 heures, il a aussi été raillé à cause de ses retouches photoshop. En effet, la femme d'affaire et mère de deux enfants apparaît complètement déformée avec un corps qui semble sorti d'un autre monde. Ce qui n'a pas manqué de faire rire les utilisateurs des réseaux sociaux.

Le tatouage de Johnny Depp

C'est un tatouage qu'il regrettera longtemps. La star de Pirates des Caraïbes s'était fait tatouer sur la main le mode "SLIM". C'est comme ça qu'il appelait son ex-femme, Amber Heard. Mais après le divorce, l'acteur a voulu faire passer un message à la jeune femme. Il a fait changer son tatouage de SLIM en CUNT qui signifie "con****". Très classe de la part d'un homme accusé par le top de violence conjugale et qui s'est présentée avec des bleus à une entrevue avec le juge.