Trois personnes ont fait parler d'elles durant le week-end, et ce pour des raisons diamétralement opposées. Entre une blogueuse star qui a fait des révélations étonnantes, un chanteur qui a la poisse et une starlette pakistanaise morte dans des conditions tragiques, il fallait avoir le coeur bien accroché.

Jenesuispasjolie dévoile les coulisses d'internet

Nous sommes allés à la rencontre de Jenesuispasjolie, une blogueuse au franc-parler assez déroutant. Loin de pratiquer la langue de bois, Léa (c'est son vrai nom), a parlé sans tabou de ses projets, son livre et du monde de Youtube. Et en dehors des paillettes et des vidéos sympas, elle déclare que ce milieu n'est pas si idyllique que l'on veut bien le croire.

Bono a vécu l'attentat de Nice

Le chanteur Bono a décidément le chic pour se trouver au mauvais endroit mauvais moment. Le chanteur du groupe U2 était à Nice le soir du 14 juillet, marqué par un attentat au camion sur la Promenade des Anglais. Attablé à un restaurant non loin, l'artiste a vécu la panique et l'intervention des secours au milieu du chaos. En novembre dernier, déjà, il se trouvait à Paris pendant l'attaque au Bataclan.

Qandeel Baloch, morte pour "l'honneur"

Celle que certains appelaient la Kim Kardashian pakistanaise a connu un destin tragique. Qandeel Baloch, de son vrai nom Fauzia Azeem, a été assassinée par son propre frère. Ses photos et vidéos choc dans son pays lui ont coûté la vie.