Pour toux ceux qui n'ont pas suivi l'actualité people durant ce long week-end de trois jours, voici le récap' des 3 infos marquantes.

Caroline Receveur, la rupture 

Le lendemain du prime de Danse avec les stars 7 qui avait lieu exceptionnellement jeudi 10 novembre, Caroline Receveur a fait une triste annonce sur ses réseaux sociaux : elle se sépare de son chéri Valentin Lucas. Après quatre années de relation qui semblait idyllique, le couple qui vit à Londres et qui a adopté un labrador, a décidé de rompre. Caroline Receveur, l'une des favorites de Danse avec les stars 7, explique que le couple s'est battu un an pour faire durer la relation, en vain. 

Laurent Maistret n'éprouve rien pour Denitsa Ikonomova

Comme à chaque saison de Danse avec les stars, des rumeurs de couple vont bon train. La dernière cible des curieux ? Laurent Maistret et sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova. Face aux rumeurs, l'ex-candidat de Koh Lanta a répondu très clairement : "Il n'y a rien. Je n'ai pas d'attirance pour Denitsa bien qu'elle soit très jolie. C'est une très très bonne copine". Message reçu, Laurent.

Le retour de Kim Kardashian !

Après plusieurs semaines d'absence de la scène médiatique, Kim Kardashian a fait un timide retour via son application et son site internet. On peut y découvrir des photos inédites et même un selfie, dévoilant comment la famille West a fêté Halloween cette année. Seulement, ce n'est pas Kim, mais son frère Rob qui a publié les clichés. Ça compte quand même comme un retour ou pas ?