Trois femmes ont marqué l'actu de ce week-end du 29 et 30 octobre 2016. Alors, que s'est-il passé dans leur vie ? 

Alizée, toujours jalouse de Camille Lou ? 

Alors que Camille Lou avait calmé les rumeurs le 26 octobre dernier, il semble qu'Alizée soit toujours jalouse de celle qui danse avec son mari Grégoire Lyonnet. Après leur prestation lors du 3e prime de Danse avec les stars 7, diffusé le 29 octobre sur TF1, Alizée a posté une photo sur Instagram de son mari, seul et torse nu, avec pour légende : "Les ailes ne volent pas avec les pigeons". Une façon de tacler en douce Camille Lou ?

Capucine Anav, nulle en Histoire 

Lors de la dernière émission Il en pense quoi Matthieu ? sur C8, Capucine Anav a fait une grosse boulette. Alors que l'animateur lui demande si elle sait qui est Nelson Mandela, la chroniqueuse lâche : "C'était pas ... un narcotrafiquant ?". Oui, Capucine a confondu Nelson Mandela avec Pablo Escobar... La honte ! 

Kendall Jenner : la vraie fausse polémique

Après la polémique engendré par son shooting photo en ballerine pour le Vogue espagnol qui avait scandalisé les danseuses classiques, Kendall Jenner a tenu à répondre via son site personnel. La soeur de Kylie souligne qu'elle n'a pas choisi de jouer à la ballerine pour ces photos, et que la polémique est "stupide". Et on est bien d'accord.