Le 29 juillet dernier, Tyler Posey a mis la toile sens dessus dessous à cause d'un Snap où il déclarait être gay. Après avoir laissé planer le doute, il a fait une pathétique confession.

Tyler Posey, se rend compte de sa bêtise

C'est sur Twitter que Tyler Posey, 24 ans, a révélé qu'il avait fait un faux coming out. On ne comprend toujours pas ce qui lui a pris, mais voici ce qu'il a déclaré sur son compte le 30 juillet : "Je suis un grand partisan de l'amour vs la haine et de l'unité face à la division. Bien que je ne sois pas gay, je soutiens totalement la communauté LGBT. Ce geste avait pour but de refléter cela. Et que chacun sache que je suis sincèrement désolé d'avoir blessé des gens ou amoindri l'impact d'un coming out. Je veux juste répandre l'amour dans ce monde." Pas sûr que ces explications soient suffisantes, car la déclaration de Tyler Posey avait fait beaucoup de remous, opposant ses admirateurs les uns aux autres. 

Pour rappel, dans sa vidéo, on voyait Tyler Posey dans la rue, montrant le panneau de la rue Gay St et affirmant : "C'est ce que je suis. Je ne me suis jamais senti aussi vivant. Je suis gay !". On lui conseille de trouver d'autres occupations sur Snap, d'autant qu'un de ses camarades a récemment fait son coming out et a vraiment souffert de la situation.

Colton Haynes, un coming out difficile

Tout comme Tyler Posey, Colton Haynes est un beau gosse adulé des ados, et comme lui on a pu le voir dans la série Teen Wolf. Colton Haynes incarnait Jackson Whittemore entre 2011 et 2012 et a donc côtoyé Tyler Posey. Le jeune homme de 28 ans s'est affirmé en tant que gay il y a peu et a parlé du mal-être qu'il a ressenti pendant des années. Il expliquait : "Les gens veulent que vous soyez cette image de GQ que vous affichez, mais ils ne réalisent pas ce que c’est de jouer la comédie 24 heures par jour. Quand je rentre chez moi je joue toujours la comédie… Ceux qui jugent les gays ou les personnes différents ne réalisent pas que faire semblant 24h/24 est la chose la plus épuisante au monde." Libéré depuis son coming out, Colton Haynes se sent mieux dans sa peau et dans sa vie. Un autre camarade de Teen Wolf,  Charlie Carver qui incarnait Ethan, a lui aussi annoncé au monde son homosexualité il y a quelque temps.

Pas sûr que les deux jeunes hommes qui sont vraiment passés par là, aient apprécié la blague pas drôle de leur collègue Tyler Posey.