Tyler Posey, le héros de la série Teen Wolf a surpris son monde avec un Snap inattendu le 29 juillet. Le jeune homme de 24 ans a tout simplement fait son coming out...

Réel coming out une simple blague ?

La vidéo de Tyler Posey publiée sur son compte Snapchat a de quoi intriguer. On y voit celui qui incarne Scott McCall dans la série culte se balader dans les rues de New York. La caméra zoome alors sur un panneau indiquant "Gay Street". On entend alors la voix de l'acteur dire "C'est moi. Je suis ça et ça c'est moi." Il zoome ensuite sur son visage et déclare avec un large sourire: "Je ne me suis jamais senti aussi vivant. Je suis gay !" La vidéo coupe à ce moment, laissant tout le monde sur les dents.

Connaissant le caractère farceur de Tyler Posey, on peut se demander s'il était sérieux ou s'il ne s'agit pas d'une énième plaisanterie. Le problème c'est que le sujet de l'homosexualité n'est pas une blague et que l'acteur, suivi par des millions de fans n'a pas intérêt à faire ce genre de plaisanterie, quand on sait que de très nombreux jeunes souffrent de ne pas pouvoir exprimer qui ils sont vraiment.

Pourtant, ce n'est pas la première fois que Tyler Posey nous donne des indices sur sa sexualité puisque de sa télé-réalité Being Tyler Posey diffusée sur MTV, il avait expliqué avoir un compte Grindr. Grindr est une appli de rencontres entre hommes gays. Alors qu'on lui demandait ce qu'il pensait de la folie Tindr, il avait expliqué : "C'est comme Grindr pour les hétéros ? Je connais Grindr parce que j'ai un compte." Hmm, avec le recul, on imagine que Tyler Posey n'a pas fait cette révélation au hasard. Toujours est-il que son coming out a mis Twitter en émoi. 

Le réseau social se divise en 2 camps : ceux qui pensent qu'il s'agit d'une blague, et les autres. Ce qui est sûr, c'est que le terme "Tyler Posey" est en TT ce 30 juillet.

Twitter se penche sur le cas Tyler Posey

Le drôle de coming out de Tyler Posey soulève de nombreuses questions. Etait-il sincère, a-t-il fait une farce, tous les doutes sont permis. Ses plus fervents admirateurs penchent pour la plaisanterie bien grasse.

Tyler Posey, sérieux en amour

Drôle de manière de s'amuser en tout cas, surtout à bientôt 25 ans et quand on sait que des tas de jeunes sont harcelés ou se suicident par peur de dire qu'ils sont gays. Par ailleurs côté coeur, Tyler Posey est mec très sérieux.

On sait qu'il est sorti avec Miley Cyrus entre 2000 et 2002, quand il n'avait que 9 ans. C'est la première fille qu'il a embrassée. Ensuite, Tyler Posey a été en couple avec Seana Gorlick pendant près de 11 ans. Il rencontre la jeune femme à l'âge de 12 ans et vit avec une belle histoire. Les tourtereaux se fiancent en juillet 2013, mais rompent leurs fiançailles l'année suivante. Depuis, Tyler Posey n'a pas de girlfriend connue du public. Et pour l'heure, Tyler Posey ne s'est pas clairement affiché avec un homme. Affaire à suivre.