La vidéo a créé une onde de choc sur Internet, Michael Kirttrell, plus connu pour sa vidéo "Les roux ont une âme" a annoncé sur Youtube s'appeler Claire et avoir fait plusieurs opérations afin de devenir une femme.

"Les roux ont une âme"

Vous n'avez pas pu oublier son visage. Michael Kittrell est devenu un meme sur internet après avoir réalisé une vidéo, en réaction à une épisode de South Park, où il affirme que "les roux ont une âme". En effet, dans l'épisode qui date de 2005, Cartman affirme qu'être roux est une maladie. Il est à l'époque harcelé au lycée à cause de sa couleur de cheveux et réalise donc cette vidéo. Malgré lui (on imagine), cette vidéo devient virale et c'est internet qui se ligue pour tourner en ridicule Michael Kittrell. Celui qui poste sur le pseudo CopperCab sur Youtube décide de réaliser régulièrement des vidéos, très souvent fantasques, voire totalement bizarres. Une partie des commentaires sous ses vidéos affirment que celle qui souhaite maintenant se faire appeler Claire est un troll et fait tout pour attirer l'attention. 

Coming out

C'est une vidéo différente qu'a sorti Claire le 2 août. Dans un film de 10 minutes, la jeune femme affirme devant la caméra avoir fait des opérations de chirurgie esthétique afin d'être enfin telle qu'elle souhaite être à l'extérieur : une femme. Claire affirme que c'est un poids qui lui pèse depuis de longues années et qu'elle est à la fois soulagée et angoissée à l'idée de s'afficher en tant que femme sur internet. Les commentaires n'ont pas manqué de pleuvoir sur cette vidéo, de nombreux abonnés affirment qu'il s'agit encore de troller et d'attirer l'attention sur soi, tandis que d'autre lui souhaite du courage lors de sa transition et lui conseille de le pas écouter les haters. 

La vidéo du coming-out de Claire :