Son prénom est un peu difficile à prononcer, mais pour ses beaux yeux, on veut bien faire l’effort de l’apprendre ! Tximista, 21 ans, est le fils de Bixente Lizarazu, et on peut dire qu’il a hérité du physique de beau gosse de son papa ! Ses photos Instagram sont d’ailleurs là pour le prouver. Sans plus attendre, on vous présente ce jeune entrepreneur qui risque de vous faire chavirer !

Tximista Lizarazu, la nouvelle coqueluche d’Instagram

Difficile en voyant les photos Instagram de Tximista de ne pas deviner le lien de parenté avec Bixente Lizarazu. Premier indice, les clichés de nature, avec la mer, son élément préféré, qui revient sans cesse au premier plan. Rappelons qu’en plus de sa carrière de footballeur, Bixente Lizarazu est aussi un passionné de voile, de surf et de paddle. Mais c’est surtout dans ses traits et son physique que l’on reconnaît son journaliste de père. Musclé, brun aux yeux clairs, sportif, Tximista (Foudre en basque) ressemble à une version plus jeune de Bixente. Né en 1995 et issu d’une première union de l’ancien footballeur, désormais en couple avec Claire Keim, le beau gosse ne semble cependant pas se destiner à une carrière dans le sport, même si ses photos montrent qu’il s’agit de l’un de ses loisirs préférés).

Un entrepreneur de talent

A seulement 21 ans et tout juste sorti de l’école de commerce, Tximista a déjà monté son propre business, Over Turn. Il s’agit d’une marque de T-shirts, qui, quand on les retourne sur notre tête (façon célébration de but), laisse apparaître les visages des plus grands sportifs : Paul Pogba, Antoine Griezmann, Roger Federer et bien d’autres. Bref, le sport n’est jamais loin malgré tout. Dans un domaine différent, Tximista Lizarazu promet cependant de rencontrer autant de succès que son père !