La Comic Con qui s'est déroulée à San Diego ce week-end aura dévoilé son lot de bandes-annonces a faire baver d'envie les fans de séries et de super-héros. Voilà 5 trailers qu'il ne fallait pas louper lors de la convention 2016.

The Walking Dead : un trailer qui en dévoile peu pour la saison 7 

On en apprend à la fois peu et beaucoup dans cette nouvelle bande-annonce : en effet, elle n'apporte pas de réponse sur le terrible cliffhanger de la saison 6 de The Walking Dead. AMC nous dévoile tout de même quelques images du "Royaume" et de son chef, Ézéchiel qui a tout d'un beau gosse puisque son animal de compagnie n'est rien d'autre qu'un tigre. On a la classe ou on ne l'a pas.

Wonder Woman et le film de super-héros au féminin

ENFIN. Voilà ce que l'on s'est dit quand l'on a découvert la géniale bande-annonce du film Wonder Woman. Le trailer est probablement un des meilleurs de la Comic Con de San Diego : on y découvre Diana Prince (de son vrai nom) jouée par Gal Gadot, mais cette fois c'est seule que l'on découvre l'héroïne. Plus de Batman ou de Superman pour faire de l'ombre à la super-héroïne ! L'amazone utilise son lasso magique et de son bouclier prouvant qu'elle est aussi forte que n'importe quel autre héros ! 

Les Animaux Fantastiques : enfin un trailer pour le spin-off d'Harry Potter

C'était l'un des évènements de cette Comic-Con : la bande-annonce du film Les Animaux Fantastiques, nouveau film tiré des livres de J.K. Rowling et de l'univers d'Harry Potter. On retrouver Colin Farrel dans le rôle du grand méchant tandis que c'est Eddie Redmayne qui interprètera Robert Drageanneau, le héros du film. À la réalisation, on retrouve David Yates qui s'était déjà occupé des quatre derniers Harry Potter. Un trailer très prometteur donc pour une sortie le 16 novembre 2016 ! 

Justice League : DC Comic nous livre du très très lourd 

Après la bande-annonce de Wonder Woman et de Suicide Squad, voilà le trailer de Justice League, le nouveau film made in DC Comics. Fait pour concurrencer Avengers, on retrouve Batman, Aquaman, Wonder Woman, Flash et Cyborg dans un trailer rempli de blagues. Le film fera-t-il tout pour copier le succès de Avengers, jusque dans l'humour ? 

Star Trek sous l'égide de Bryan Fuller

La Comic Con de San Diego nous a dévoilé de nombreux trailers et celui Star Trek était extrêmement attendu. Dans cette nouvelle-bande annonce on apprend le nom de cette nouvelle série sur l'univers de Stark Trek (qui fête ses 50 ans en 2016) : "Stark Trek - Discovery". Le teaser nous montre simplement le vaisseau USS Discovery sous tous les angles pendant plus d'une minute