Malgré l’événement spécial Saint-Valentin, vous commencez à ne plus trouver tellement d’intérêt à Pokémon Go ? Ne désinstallez pas tout de suite votre application pour autant ! Niantic lance aujourd'hui la nouvelle mise à jour qui rend disponibles de nouveaux Pokémons issus de la deuxième génération. 

Nouveaux Pokémons, nouvelles baies, nouveaux accessoires

Depuis la sortie de Pokémon Go l’été dernier, l’engouement autour du jeu s’est quelque peu essoufflé. La faute à l’hiver, bien sûr, qui pousse les joueurs à rester au chaud chez eux, mais aussi au manque de diversité du jeu au fur et à mesure des semaines. Résultat, l’application a connu un véritable déclin en termes d’utilisateurs. Niantic a cependant eu la bonne idée de lancer des événements à Halloween, à Noël ou à la Saint-Valentin : apparition de Pokémons plus rares, bonbons en double, incubateurs offerts, ces avantages limités dans le temps ont relancé l’attention autour de Pokémon Go. De plus, Niantic a amélioré certaines des fonctionnalités du jeu, notamment le radar, qui n’était guère utile au départ.

Mais cette fois, c’est une mise à jour majeure que Niantic nous offre pour Pokémon Go. 80 nouveaux Pokémons issus des jeux Or et Argent font leur apparition ! Deux nouvelles baies en plus de la baie Framby sont également disponibles : la baie Nanab permettra de ralentir les mouvements du Pokémon que vous souhaitez attraper, tandis que la baie Nanana multipliera par deux les bonbons obtenus lors de la prochaine tentative de capture réussie. Niantic nous propose également de nouveaux objets d’évolution et des vêtements et accessoires pour personnaliser votre avatar. Une chose est sûre, on n’a pas encore fini d’entendre parler de Pokémon Go !