Le jeu qui fait fureur en ce moment, c’est Pokémon Go. Alors que la France attend toujours la sortie de cette célèbre application, dans le reste du monde c’est la folie ! Une hystérie générale qui a tout de même provoqué quelques situations complètement Wtf… Mais cet engouement aura malgré tout eu quelque chose de positif puisqu'il aura permis à certains fans de confectionner des produits dérivés. En voici 3 qui nous auront bien fait rire !

Parfumez-vous comme un Pokémon  

Vous ne vous êtes jamais demandé quelle odeur pourraient bien avoir les Pokémon ? Nous on le sait ! Une compagnie de parfum a récemment développé une eau de toilette unisexe Pokémon.

Désormais, on saura que Pikachu, Bulbizarre et autres créatures en tout genre ont une odeur de vanille, de fleur d'oranger et de musc. Disponible sur plusieurs sites tels qu'Amazon ou Ebay, ce parfum convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Mais il y a une mauvaise nouvelle pour les dresseurs de Pokémon Go, cela ne vous permettra pas d'attirer les Pokémon… Pas trop déçu ?

Les produits de bain version chasseur de Pokémon

Après le parfum, les savons ! Retrouvez les pierres évolutives Pokémon sous forme de petits savons sur le thème de l’eau, du feu, de la lune, du tonnerre ou de la terre. Qui sait, peut-être que grâce à ces savons, votre petite salle de bain va évoluer en salle d'eau géante ?

Et pour ceux qui préfèrent les Pokéballs, elles existent également version savon. Ces boules rouges et blanches faites à la main et à partir de glycérine renferment une surprise digne des plus grands maitres Pokémon ! Que ce soit senteur Rose, noix de coco, miel, verveine ou autres, vous trouverez à l’intérieur une petite figurine Pokémon. Lequel attraperez-vous ?

Ces Pokéballs sont aussi disponibles sous forme de boules de bain, laissez la boule se dissoudre dans l’eau de votre bain et découvrez quel Pokémon vous aura été attribué ! 

Trouvez votre âme soeur grâce à Pokémon

Marre de ne plus avoir de vie sociale (et amoureuse) à cause de Pokémon Go ? Il est désormais possible de vous trouver un compagnon de jeu avec les mêmes centres d'intérêt que vous. Oubliez les sites de rencontres classiques, faites place à PokéDate ! Suite à l'engouement général provoqué par la sortie de l'application, une startup américaine appelée Project Fixup a décidé de développer un site pour rencontrer d'autres fans de Pokémon selon certains critères. Tout comme les sites de rencontres habituels, il vous faudra donner une adresse mail et remplir un questionnaire sur vos goûts et préférences afin de trouver la personne qui vous correspondra le mieux. Vous y trouverez peut-être votre âme soeur ? 

Malheureusement, ce service n’est pas gratuit… Si le premier rendez-vous ne vous coûtera rien, il n’en va pas de même pour les suivants dont le prix s’élève à 20$ l’unité (environ 18 euros) ! 

Lire aussi