Pokémon Go est sorti il y a à peine deux jours, le 14 juillet, pourtant l'application va bientôt connaître des nouveautés qui vont faire plaisir aux millions de joueurs à travers le monde ! 

Pokémon Go est seulement à 10%

C'est lors du Comic Con 2016 qui s'est déroulé le week-end dernier que Niantic, l'entreprise de jeu vidéo qui a développé Pokémon Go en collaboration avec Nintendo, a dévoilé de nouvelles informations sur l'application. Avant de révéler toutes les nouveautés qui attendent les (très) nombreux joueurs, Niantic a souligné que sa priorité est pour le moment de stabiliser les serveurs qui ont été pris d'assaut dans le monde entier.

Les concepteurs du jeu ont également annoncé que seulement 10% des fonctionnalités prévues sont sur la version actuelle de Pokémon Go. Autrement dit, le jeu est amené à évoluer considérablement et va rapidement nous offrir de très nombreuses fonctionnalités supplémentaires ! 

Toutes les nouveautés prévues

De nouveaux Pokémon vont faire leur apparition : jusqu'alors ce ne sont que les Pokémon de première génération qu'on a découvert dans le jeu. A la prochaine mise à jour, de nouvelles créatures pourront bientôt être capturées ! Niantic a également écouter les nombreuses plaintes des joueurs qui trouvaient dommage de ne pas pouvoir discuter avec leurs amis sur Pokémon Go : un chat sera disponible dans l'application.

Lire aussi

Enfin, les apprentis dresseurs seront ravis d'apprendre que des échanges de Pokémon entre joueurs seront aussi mis en place, tout comme des Centres Pokémon, dans lesquels il sera possible d'entraîner et de soigner ses monstres, comme dans le dessin animé originel !