Enfin ! Niantic a trouvé le moyen de vous motiver : vous allez vous remettre à Pokemon GO ! Avouez-le : depuis quelques semaines ou même mois, vous avez abandonnez vos petits monstres. La vague de succès qu'a connue Pokemon GO est vite retombée : il faut dire que le concept s'est  essoufflé. Les joueurs en ont rapidement eu assez d'attraper des Chenipan et Roucool, délaissant le jeu. Niantic a donc publié un communiqué annonçant une méga mise à jour !

100 nouveaux Pokemon

Le 12 décembre, restez connectés ! Une grosse MAJ sera disponible sur l'application Pokemon Go. Le principal changement viendra de l'arrivée de nouveaux Pokemon ! 100 nouvelles créatures de la deuxième génération devraient donc être disponibles. Vous pourrez donc attraper les Pokemon des versions or et argent dans la nature. Une façon de relancer l'attrait pour la chasse et garnir votre Pokedex. 

Des partenariats 

Autre nouveauté : des partenariats entre l'application et certaines marques. Le site Clubic explique que les cafés Starbucks notamment vont se transformer en Pokestops pour attirer ses joueurs. Lancer un leurre en savourant un café en terrasse ? Le rêve de tous les joueurs. Une bonne stratégie qui devrait également s''accompagner d'un Frappuccino PokemonGo. 

Prochaines mises à jour ?

On espère que la prochaine étape concernera les échanges entre les joueurs. Pourrons-nous combattre les Pokemon de nos meilleurs amis ? Échanger nos petits monstres ? Espérons que l'attente ne soit pas, cette fois encore, de six mois...