Des épisodes inédits de Supergirl, Arrow ou encore de Lucifer ainsi que la présence de Joe Dante ou encore Rebecca Romjin et même Michel Hazanavicius tant de raison de venir à la Comic Con 2016 !

Pop culture, super héros et séries TV

Au programme des festivités : l'avant première du film de Denis Villeneuve : Premier Contact ou encore la diffusion de Sausage Party. Mais ce qui reste le plus attendu reste l'avant-première de Docteur Strange avec Tilda Swinton et Benedict Cumberbatch. Dans les autres joyeusetés un peu plus anecdotiques, la présence d'un coussin péteur de 20m2 à l'effigie de Jake d'Aventure Time. Bien sûr, il sera possible (moyennant finance) de rencontrer vos stars préférés pour une photo ou pour une dédicace.

Des invités prestigieux

Cette année, les organisateurs du Comic Con ont mis les bouchées doubles sur les invités avec Mike Colter qui joue dans l'excellente série Luke Cage et qui apparaît dans Jessica Jones. Carice Van Houten qui joue "The Red Woman" dans Game of Thrones sera présente dans l'édition 2016. Le beau Dominic Purcell (Prison Break) sera lui aussi à Paris pour signer des autographes (et décrocher des sourires ravageurs). Rebecca Romjin qui jouait Mystique dans X-Men sera aussi de la partie ainsi que l'équipe technique du très réussi Valérien, le film de Luc Besson. L'évènement se déroule sur 3 jours à partir du 21 octobre 2016 et les places sont disponibles ici