Le très célèbre jeu Call Of Duty a dévoilé la bande-annonce de son nouvel opus, intitulé Infinite Warfare le 4 août 2016. Cette vidéo met en avant l'équipe du Lieutenant Reyes qui vient de subir plusieurs pertes humaines, après le crash d'un de leurs vaisseaux. L'équipe entre en contact avec le Capitaine Ferran qui déclare à tous qu'ils sont désormais en guerre contre le Settlement Defense Front (SetDef). Ce dernier a attaqué une station lunaire par laquelle transitent les matériaux de construction de la flotte de l'équipe de Reyes. La mission des membres de l'équipage du vaisseau Retribution est désormais de reprendre ce qui leur appartient. 

Deux acteurs célèbres dans Call Of Duty

Pour les fans de séries télévisées et de cinéma, certains acteurs ont prêté leur voix aux personnages du jeu vidéo. On peut notamment entendre les mots de David Harewood (Supergirl, Homeland, Killzone : Shadow Fall), Jamie Hyder (True Blood) et Brian Bloom (Melrose Place, FBI : Portés disparus). Ce n'est pas la première fois que Call of Duty place des acteurs célèbres dans ses jeux vidéos ! Un petit clin d'oeil qui fait souvent sourire les joueurs.

La bande-annonce fait débat

Sur le forum NeoGaf, les avis des internautes divergent quant à la qualité du nouveau gameplay que présente Call Of Duty. Les internautes restent sceptiques et déclarent notamment que Infinite Warfare semble se diriger dans une autre direction que les précédentes intrigues de Call of Duty. Si cela ne plaît cependant pas à certains, ces mêmes personnes sont très satisfaites des effets et de l'animation du jeu vidéo. On remarque notamment les expressions faciales bien plus travaillées sur les éditions précédentes grâce à une technologie avancée. Le jeu Call of Duty : Infinite Warfare "Long Live The Captain" sortira le 4 novembre prochain sur consoles et PC.
Lire aussi