La bande annonce de Rogue One vient de sortir et nous promet du très très lourd avec au casting Felicity Jones et Mads Mekkelsen.

Disney ne déçoit pas les fans

La deuxième bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story a été dévoilée sur Youtube. Au programme un trailer long de 2min28 avec des effets spéciaux à couper le souffle et bien sûr, une petite apparition de Dark Vador, personnage central des deux premières saga de George Lucas. Le film qui devrait sortir le 14 décembre met au centre de son intrigue l'actrice Felicity Jones qui incarne le personnage de Jyn Erso. Elle est la leader des Rebelles qui tentent de voler les plans de la terrible (et iconique) Etoile Noire afin de contrecarrer les plans de l'Empire. 

Mads Mikkelsen, gentil méchant ?

Après l'histoire du père et de son fils, voici celle du père et sa fille. Mads Mikkelsen incarne le père de Jyn, dans la bande annonce, on le voit se sacrifier pour la sauver sa fille... Mais il semble avoir un part plus sombre. Il serait en effet celui qui a réalisé les plans de l'Etoile Noire. C'est donc un retour au grand écran pour l'acteur danois après son incarnation d'Hannibal Lecter (Canal + Série, Netflix) dans la série Hannibal, crée par Bryan Fuller. Disney de son côté nous dévoile donc une deuxième bande annonce réussie qui devrait aider les fans à patienter jusqu'à la sortie très prochaine du prochain Star Wars.

La bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story :