Les fans de Star Wars sont ravis : enfin des informations précises concernant le nouveau spin-off de Star Wars centré cette fois sur Han Solo. Les équipes de production se sont réunies aux studios Pinewood de Londres pour commencer le tournage du nouveau film Star Wars. Pour fêter le lancement de cette nouvelle aventure, une photo a été publiée... et pas n'importe laquelle ! On y voit l'équipe du film à bord du célèbre vaisseau Faucon Millenium appartenant à Han Solo. 

Un casting de rêve pour Star Wars

Aux commandes de ce nouveau projet, les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller à qui on doit notamment 21 Jump Street. Au casting, on retrouve Alden Ehrenreich dans le rôle principal. Il prête ainsi ses traits au jeune Han Solo : sacré challenge de succéder à Harisson Ford. On retrouvera également Woody Harrelson, la belle Mother of Dragons dans Game of Thrones Emilia Clarke, Thandie Newton ou Phoebe Waller-Bridge. Dans le rôle de Lando Calrissian on retrouvera Donald Golver et Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Les réalisateurs ont confié : 'Pouvoir réunir tant de gens talentueux venus des quatre coins du monde dans le seul but de créer une œuvre artistique est absolument miraculeux. Impossible pour nous de dire quelque chose de drôle à ce sujet car nous sommes trop émus pour cela. Nous sommes conscients d’avoir une chance fabuleuse"

Le spin-off sur Han Solo sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018.