Il semblerait bien que la relation entre Leia et Han Solo ne se soit pas réellement arrêtée après le tournage du premier Star Wars (1976). C'est en tout cas ce qu'affirme Carrie Fisher dans son nouveau livre.

Dans une galaxie très très lointaine...

Celle qui incarnait la princesse Leia dans la première trilogie de George Lucas, Star Wars a révélé qu'elle avait eu une liaison avec son partenaire à l'écran, Harrison Ford sur le tournage du premier volet de la saga. La liaison aurait démarré en 1976 et aurait duré "3 mois" mais aurait été "très intense" selon l'actrice. C'est le magazine People (qui vient d'élire Dwayne Johnson l'homme le plus  sexy du monde) qui révèle des extraits de son livre qui devrait paraître le 22 novembre aux Etats-Unis. Dans The Princess Diarist, elle explique qu'elle était "tellement inexpérimentée" lors de sa relation avec Harrison Ford qui a l'époque était marié avec sa première femme, Mary Marquardt la mère de ses deux enfants.

Leia et Han Solo

L'actrice explique dans un passage de son livre qu'ils étaient "Han et Leia durant la semaine, et Carrie et Harrison pendant le week-end.". Des détails croustillants que l'actrice semble gênée d'avoir partagé de cette manière. Selon la comédienne de 60 ans, les passages de son livre aurait été livré "hors contexte". Pour autant, on peut voir dans les passages l'admiration qu'elle avait pour Harrison Ford : "Je regardais Harrison. Il a le visage d'un héros, quelques mèches de ses cheveux tombe sur son front légèrement plissé. Comment demander un un homme aussi brillant de se contenter de quelqu'un comme moi ?" avant d'ajouter : "Je lui faisais confiance, il était gentil.". Dans un drôle de tweet, Carrie Fisher a annoncé qu'elle n'arrivait pas à faire fonctionner Twitter sur son portable et qu'elle était absente et ne pouvait commenter le leak de l'extrait en ce moment.