La cérémonie des Oscars 2017 était longue... trop longue ? Les invités se sont montrés patients, suivant une cérémonie rythmée par la remise de prix, petits tacles adressés à Donald Trump et discours engagés. Mais certains n'ont pas réussi à garder les yeux ouverts et ont bien vite sombré dans les bras de Morphée... La preuve avec Chrissy Teigen ! L'épouse de John Legend s'est laissée aller à un petit somme, plus ou moins discrètement, pendant la cérémonie. Sur Twitter ce 27 février, la photo du mannequin, visage posé sur l'épaule de John Legend et yeux fermés a fait le tour des réseaux sociaux !

La fatigue de Chrissy Teigen n'est pas étonnante : John Legend et sa femme élèvent leur petite Luna qui fêtera son premier anniversaire dans un mois. Elle concilie sa vie de famille avec sa carrière de mannequin d'une main de maître, ce qui n'est pas de tout repos !

Ce que Chrissy Teigen a raté

Le mannequin s'est assoupi lors de la remise de l'Oscar de la meilleure actrice. Chrissy Teigen a ainsi raté le sacre d'Emma Stone pour La La Land. L'Oscar du meilleur acteur est revenu, lui, à Casey Affleck pour Manchester By The Sea. Le film Moonlight a été sacré meilleur long-métrage et Damien Chazelle a reçu le prix du meilleur réalisateur. Un palmarès qui a été noirci par une énorme bourde : l'Oscar du meilleur film a été remis par erreur à La la Land par Warren Beatty alors qu'il revenait à Moonligh. Gros moment gênant.