La série évènement Netflix revient pour Halloween ! De quoi nous faire frissonner le 31 octobre, mais pour patienter, voici les meilleures bandes annonces diffusées durant le Super Bowl !

1. Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar

La saga Disney continue de surfer sur le succès avec le 5ème film consacré aux Pirates des Caraïbes Côté bande-annonce, Johnny Depp et Orlando Bloom ne sont que très peu mis en avant, dans cette vidéo alléchante qui promet du rhum, des morts qui reviennent à la vie, et bien évidemment, des bateaux pirates !

2. Ghost in the Shell

Le film avec Scarlett Johansson continue de prendre de l'ampleur avec ce superbe teaser pour un long-métrage à l'air extrêmement prometteur. Rendez-vous le 29 mars pour découvrir l'adaptation de Rupert Sanders.

3. Stranger Things, saison 2

La série Netflix est de retour avec un teaser toujours plus angoissant pour une saison 2 qui devra répondre à de nombreuses questions laissées en suspend. 

4. Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Le très sexy Chris Pratt reprend le rôle de Star Lord dans un teaser à l'image du premier volet de la série : survitaminé, drôle et avec un baby Groot terriblement mignon !