Son nouveau single, Make Me, sorti le 14 juillet dernier, aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Mais c’est malgré tout une excellente surprise que nous a réservé Britney Spears en annonçant sur Twitter la sortie toute prochaine de son neuvième album. Un album qui annonce selon elle "une nouvelle ère".

Britney Spears sort son album fin août

Voilà bientôt trois ans que le dernier album de Britney Spears, Britney Jean, est sorti dans les bacs, et l’impatience commençait à se faire sentir chez les fans. Bonne nouvelle : l’attente est bientôt terminée ! La chanteuse a révélé l’info sur son compte Twitter le 3 août 2016 : "#Glory. Mon nouvel album et le début d’une nouvelle ère. Disponible le 26 août sur @AppleMusic. A précommander dès ce soir, minuit."

Deuxième bonne nouvelle : Brit-Brit a également tweeté que pour toute précommande de Glory, le single Private Show, qui n’a pas encore été dévoilé, est offert. Les fans auraient tort de se priver ! D’autant qu’ils auront une nouvelle chanson à écouter en boucle en attendant le 26 août.

Une pochette photoshoppée

Britney Spears n’a bien sûr pas manqué de dévoiler la pochette de Glory en même temps que sa date de sortie. Malheureusement, celle-ci n’a rien de bien original : Britney y apparaît en gros plan, les cheveux défaits, l’air sensuel.

Mais le pire, c’est qu’elle a clairement subi une large dose de Photoshop. La lumière qui floute volontairement les zones d’ombre, la bouche soudain devenue très pulpeuse, le regard un peu trop fixe, le nez affiné… la chanteuse a une nouvelle fois abusé des retouches, et c’est bien dommage. Brit-Brit, on la préfère au naturel !