Les Gardiens de la Galaxie sont toujours en forme, la preuve avec cette bande annonce qui donne très envie d'être en avril 2017 pour la sortie au cinéma du volume 2.

Awesome Mix vol.2

Dans le premier volet, on découvrait Star-Lord, un jeune orphelin kidnappé par des méchants, à la recherche son père (une planète au doux nom d'Ego) et Gamora qui elle s'est rebellée contre son méchant papa, Thanos et qui cherche des noises à son adorable soeur Nebula (qui n'a vraiment pas l'air contente). Le premier trailer de Guardian of The Galaxy semble assez fidèle au premier film et nous permet de redécouvrir des personnages culte comme l'adorable Groot avec la voix de Vin Diesel (pas si adorable au début) et son acolyte le raton laveur de l'espace. La musique est bien sûr au rendez-vous et à nouveau au centre de l'intrigue avec Awesome Mix Vol. 1 : on peut entendre le tube de Blue Swede : Hoocked on A Feeling. 

Lance-roquette de l'espace

Dans la bande-annonce on retrouve Chris Pratt accompagné de Drax. Ce dernier lui donne des conseils qui font plaisir comme "se trouver une copine qui fait pitié, comme toi". On suppose donc que tout le roule pas entre Gamora et Star-Lord. Heureusement, Drax est toujours là pour lui faire un câlin, ce qui n'enchante visiblement pas Peter Quill. Ce trailer donne donc le ton d'un film qui devrait être tout aussi second degré et plein de clin d'oeil que le premier de la saga. On attend aussi avec impatience la sortie de la bande-originale prévue avec celle du film Gardiens de la Galaxie en avril 2017.

Découvrez le premier trailer des Gardiens de Galaxie Vol. 2 :