De nouvelles images toujours plus sulfureuses ont été dévoilées à l'occasion des Latin Grammy Awards ce 17 novembre 2016. Anastasia Steele et Christian Grey sont au rendez-vous et semble plus proche que jamais dans Fifty Shades Darker.

Un trailer torride

Le public présent aux Latin Grammy Awards a eu la chance de découvrir un tout nouveau trailer de la saga évènement : Fifty Shades.  De ce trailer très sensuel, Anastasia donne des ordres à Christian (pour une fois, ça change !) lui affirmant que cette fois "pas de règle, pas de punition et surtout... pas de secret.". La bande annonce du deuxième volet de la saga risque d'impatienter encore plus les fans, le premier film avait tout de même réalisé 4 millions d'entrées dans l'Hexagone et le deuxième devrait arriver au même niveau. Les premières images du long-métrage avait été vu plus de 114 millions en 24 heures, c'est dire l'impatience du public !

Anastasia plus forte que Christian

Dans ce deuxième film, c'est Anastasia qui prend le pouvoir, elle décide de quitter Christian pour se consacrer à sa carrière dans l'édition. Mais tout ne se passe pas comme prévu et les anciens amants se retrouvent réunis. Mais cette fois, Anastasia en apprend bien plus sur le passé de son mystérieux compagnon, ainsi qu'une femme étrange qui semble beaucoup trop présente sur les plans du trailer... Il s'agit en fait de celle qui a initié Christian au BDSM et qui sera jouée par personne d'autre que la grande Kim Basinger. Rendez-vous le 17 novembre pour découvrir le très sexy Cinquante Nuances plus Sombres avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Le trailer :