Avez-vous déjà rêvé de vivre à votre tour "the time of your life" dans les décors exacts du film qui a bercé votre enfance ou votre adolescence ? Alors que le remake télévisé du film se prépare, cet été, le Mountain Lake Lodge de Pembroke en Virginie s'apprête à réaliser vos rêves les plus fous ! Non seulement les fans pourront découvrir les lieux exacts de la rencontre entre Johnny et Bébé, mais ils auront une chance unique de vivre les mêmes vacances que la famille Houseman, durant 3 week-ends exceptionnels.

Cours de danse et jeter de pastèque : Dirty Dancing comme si vous y étiez !

Chaque été, le Mountain Lodge accueille des milliers de fans de Dirty Dancing curieux de découvrir les lieux de tournage de leur film favori. Car si, dans l'histoire, la famille Houseman débarque dans les montagnes Catskill, dans l'Etat de New York, le film a été tourné en Virginie, dans un véritable hôtel ! "Nous accueillons des invités venus du monde entier qui viennent au Mountain Lake Lodge uniquement pour nos week-ends Dirty Dancing, explique Heidi Stone, la directrice de l'hôtel. C'est une destination populaire pour notre clientèle féminine, mais nous rencontrons aussi quelques maris et petits copains de temps en temps."

Et cet été encore, les activités proposées durant ces fameux week-ends nous proposent de revivre l'histoire du film comme si on y était : cours de danse, jeux-quizz et lancer de pastèques sont au programme dans une ambiance très 60's. Certains veinards pourront même loger dans le charmant bungalow occupé par Bébé et sa famille !

Dirty Dancing plus fort que le foot

Tandis que les supporters assistaient à une hécatombe vestimentaire durant le match France-Suisse diffusé le dimanche 19 juin, d'autres se replongeaient dans l'ambiance sexy et romantique de Dirty Dancing. Et pour nombre de twittos, le foot ne faisait tout simplement pas le poids face aux premiers émois amoureux de la timide Bébé.

@MaryBichounette : "Si toi aussi t'en a rien à carré du foot et que tu regarde #DirtyDancing tape dans tes mains"

@jecoursjetombe : "Bon on a fait #PrettyWoman, #DirtyDancing, est-ce qu'une chaîne peut diffuser Grease la semaine prochaine ?"

@RhaLovely_Odree : "#DirtyDancing c'est faire croire o ados boutonneuses que les beaux gosses populaires peuvent tomber amoureux d'elles. Aucun. Jamais"