C'est la nouvelle qui ne va pas du tout faire plaisir aux fans du héros signé Marvel : Tim Miller, qui avait réussi à faire du premier film Deadpool un succès monstre, abandonne le navire, et tout est de la faute de Ryan Reynolds...

Ryan Reynolds est en tord

Alors qu'on pensait que tout allait bien dans le team "Deadpool 2", annoncé peu après la sortie du premier volet le 10 février 2016, il semble que la vérité est tout autre. Tim Miller, le réalisateur du le premier film qui avait rencontré un succès surprise dans le monde entier, abandonne le projet Deadpool 2 ! Les raisons évoquées : une succession de désaccords créatifs entre Tim Miller et Ryan Reynolds (qui incarne le super-héros à l'écran) qui auraient poussé le réalisateur vers la sortie, selon le site Deadline.

Si rien n'avait encore été officiel concernant le nom du réalisateur de Deadpool 2, il se murmurait que Tim Miller travaillait déjà sur le scénario. On annonçait aussi un tournage qui débuterait cet automne, mais le plan a bien changé. Toujours selon Deadline, Tim Miller aurait quitté de manière "amicale" la Fox et l'équipe du film. 

Deadpool, orphelin sans Tim Miller

Ce départ est une grande perte pour les films Deadpool, car c'était la symbiose et l'entente avec Tim Miller et Ryan Reynolds qui avaient fait naître le premier film au cinéma, malgré les refus consécutifs de certains producteurs. Le mari de Blake Lively, grand fan de ce héros déluré à l'humour décalé, avait tout fait pour mener à bout ce premier film consacré au personnage Deadpool.

Alors, qui pourra remplacer Tim Miller ? En tout cas, on espère que l'harmonie sera de mise avec Ryan Reynolds, afin de garantir un deuxième volet aussi réussi que le premier...