Câlins sous la douche, culotte en dentelle ou encore moment sexy dans un ascenseur.. La vidéo du trailer de la suite de Fifty Shades of Grey nous en met plein les yeux.

Toujours plus sensuel

Le film Cinquante Nuances plus Sombres qui sort pour la Saint-Valentin se révèle un peu plus dans une bande-annonce hyper sexy mais avec des dialogues toujours aussi... Plat. Difficile de s'empêcher de rire lorsque Christian invite Anastasia à dîner et qu'elle répond de manière extrêmement plate : "Uniquement parce que... J'ai faim.". Subtilité aux oubliettes, les dialogues ne sont définitivement pas le fort de la saga. Mais les scène sexy s'enchaînent dans le trailer et devrait satisfaire les fans de la première heure.

Cinquante nuance plus sombres bat des records

Alors que la bande-annonce nous dévoile un peu plus de l'intrigue et que Anastasia et Christian semblent se pardonner et se remettre ensemble. La mystérieuse Leila fait aussi son apparition et Anastasia doit repousser (ou pas) les avances de Jack Hyde, un beau blond. Le tout premier trailer de Fifty Shades Darker avait explosé le compteur de vues en dépassant les 144 millions de vues sur Youtube et Instagram ainsi que 2,5 millions de vue sur Facebook en seulement... une heure !

La bande-annonce :