Que vous soyez en couple mais pas très sensible au grand déballage romantique de la Saint-Valentin, ou célibataire et vraiment pas motivé pour sortir et tenir la chandelle à une horde de couples, il existe un moyen tout simple de passer un agréable 14 février : restez chez vous, allumez votre télé, et bullez ! Avec notre sélection de films, vous allez frémir, pleurer, rire, et en redemander !

Catégorie nanar d'épouvante : Mortelle Saint-Valentin

Un pauvre ado humilié par une bande de starlettes du lycée revient 12 ans plus tard pour exercer une terrible vengeance. Les unes après les autres, les cruelles demoiselles vont être assassinées avec raffinement et inventivité… Dans la lignée de Souviens-toi… l'été dernier et de Scream, Denise Richards, Katherine Heigl et David Boreanaz tiennent l'affiche de ce film d'horreur mineur, mais extrêmement jouissif pour tous les allergiques à la Saint-Valentin !

Catégorie comédie : Valentine's Day

A Los Angeles, ville de Cupidon, les couples se font et se défont, les destins se croisent et se séparent, et quelques belles histoires se nouent à l'occasion de la Saint-Valentin. Le réalisateur de Pretty Woman retrouve Julia Roberts et réunit autour d'elle un parterre de stars : Jessica Alba, Jennifer Garner, Jamie Foxx, Bradley Cooper, Anne Hathaway, Jessica Biel… avec une mention spéciale pour 2 acteurs issus du casting de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey et Eric Dane !

Catégorie romance surprise : Donne-moi ta main

Voilà qui devrait rassurer tous les célibataires en mal d'amour : une belle histoire peut frapper à votre porte au moment où vous vous y attendez le moins ! C'est l'expérience que va connaître Amy Adams (Nocturnal Animals) qui, partie en Irlande pour demander la main de son petit ami le jour de la Saint-Valentin, va faire une rencontre encore plus extraordinaire. C'est mignon, drôle, léger, et ça remonte le moral !