Le festival de Deauville se déroule jusqu'au 11 septembre, l'occasion de voir du beau monde défiler sur le tapis rouge Normand. 

Chloe Grace Moretz, le flop

Copyright : Abaca

Chloe Grace Moretz est à l'affiche cette année de la Cinquième Vague et Nos Pires Voisins d'Eux. Si la jeune femme fait parler d'elle pour sa rupture avec le fils des Beckham, Brooklyn, elle fait aussi parler d'elle pour cette horrible ensemble portée sur le tapis rouge. Dans un mix hasardeux de col blanc et de crochet, l'actrice se vieillit inutilement rendant peut-être un drôle d'hommage à Sonia Rykiel.

Diane Kruger, le top

Copyright : Abaca

Diane Kruger est sublime sur le tapis rouge pour le film The Infiltrator au 42ème festival de Deauville. En robe noire moulante avec de grandes manches blanches et des chaussures compensées avec des étoiles, elle affiche un look classe mais pas classique ! Côté maquillage, la blonde a opté pour un gloss rose et un joli blush qui lui fait un teint frais et jeune ! 

Audrey Pulvar, le top

Copyright : Abaca

Dans sa jolie robe blanche et argentée, Audrey Pulvar rayonne. On aime les détails strass de sa robe qui lui donne un côté original sans en faire trop. Très bien accessoirisée, la journaliste porte aussi des boucles d'oreilles en forme de noeud. La présentatrice porte ce qui fait maintenant sa marque de fabrique, ses grandes lunettes qui lui vont à ravir !