Star-Lord, Gamora et leur coéquipiers sont de nouveau réunis pour sauver la galaxie ! Après plusieurs mois de teasing la bande annonce est enfin dévoilée et elle est carrément à la hauteur !

Une nouvelle aventure

Alors que l'équipe traverse les confins du cosmos, les gardiens de la galaxie découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill  et doivent combattre pour rester unis. Leurs anciens ennemis vont devenir leurs alliés les plus précieux pendant que des nouveaux personnages issus de célèbres comics vont porter secours à nos héros. L'univers Marvel continue de s'étendre ! Préparez vous car il vous attend encore plus de Star-Lord, de Rocket et de Baby Groot. Si vous aimez le mélange entre les grosses bêtes, les scènes d'action, les vaisseaux et l'humour, ce deuxième volet va vous plaire ! 

Une bande-annonce ultra dynamique 

Après les gardiens de la galaxie 1, James Gunns reprend les commandes pour ce deuxième volet dont le scénario l'a d'ailleurs fait pleurer. Les acteurs ont accepté de revêtir leur tenue de super-héros pour reformer une équipe en très grande forme. On retrouve donc Chris Pratt alias Star-Lord, Zoe Saldana qui joue le rôle de Gamora, Dave Bautista en Drax le Destructeur ou encore Karen Gillan qui interprète Nebula prêt à sauver la galaxie une nouvelle fois ! Les images de la bande annonce nous promettent un grand moment de cinéma... La preuve avec cette scène qui semble déjà culte où les personnages se battent contre une pieuvre géante ! 

Patience, il reste encore 2 mois à attendre, rendez-vous le 26 avril au cinéma !