La bande annonce de Fifty Shades Darker vient d'être révélée par Universal mais il faudra patienter jusqu'au le 14 février 2017 pour voir le film en salles... Le jour de la Saint-Valentin !

Christian Grey est de retour dans le trailer de Fifty Shades Darker

Talons aiguilles, masques et petites tenues sexy, c'est sûr, il s'agit bien du trailer de la suite de Fifty Shades of Grey. On y retrouve Christian Grey et Anastasia Steel dans une bande annonce suggestive qui nous plonge au coeur de Fifty Shades Darker. L'intrigue suit celle du roman de E.L. James, Cinquante Nuances plus Sombres et voit se retrouver Christian et Ana qui avait rompu à la fin du premier volet de la saga. La jeune femme décide de refaire sa vie et commence à travailler dans une maison d'édition... C'est sans compter sur Christian qui réapparaît dans sa vie d'une manière inattendue et qui pour la première fois, accepte d'être en couple avec Anastasia Steel et de se dévoiler. Dans le trailer, une mystérieuse jeune femme stalke Anastasia lui annonçant d'une voix mystérieuse : "Tu crois que tu es la seule a avoir essayé de le sauver ?". Mais qui est la brune vaguement menaçante ? On parie sur une ex de Christian ! 

Un teaser de teaser

Universal avait dévoilé hier un teaser... Pour annoncer la bande annonce. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est tout sauf subtil. Après un plan montrant des feux d'artifices (référence à l'orgasme extrêmement claire), la caméra remonte les jambes de la belle Dakota Johnson puis montre un masque, puis le visage d'Ana portant le déguisement. Le teaser se termine avec Jamie Dornan demande, face caméra : "Intriguée ?". Un poster a également été révélé montrant l'homme d'affaire Christian Grey nouer le fameux masque autour du visage d'Anastasia, une référence plus que claire à la scène du bal dans le roman. Il faudra attendre février 2017 pour voir débarquer Cinquante Nuances plus Sombres sur grand écran ! 

La bande annonce de Fifty Shades Darker :