Le roi Kong est de retour, dans une version encore plus explosive ! Kong : Skull Island est le nouveau film mettant en avant le singe géant. Depuis sa première version en 1933, le monstre est apparu sur grand écran... 8 fois ! Sa dernier version date de 2005 devant la caméra de Peter Jackson. Douze ans plus tard, une nouvelle version du singe s'apprête à sortir grâce au réalisateur Jordan Vogt-Roberts.

Le trailer fait le plein d'effets spéciaux !

Dans la bande-annonce diffusée ce jeudi 17 novembre, nous découvrons des images explosives ! Au programme : des effets spéciaux dingue, une île mystérieuse, des personnages charismatiques et des explosions partout partout ! La BO, elle est signée Creedence Clearwater Revival, groupe cultes des seventies, et pour cause ! Cette nouvelle histoire nous plonge en 1973, sur une mystérieuse île abandonnée du Pacifique. Une équipe d'explorateurs y est envoyée en reconnaissance avec... des bombes. Une arrivée pas franchement appréciée du maître des lieux : le King Kong. Très vite pourtant, l'équipe se rend compte qu'elle n'est pas seule sur cette île... d'autres créatures peuplent cette jungle hostile et ne comptent pas les laisser partir vivants ! Âmes sensibles s'abstenir...

Un casting impressionnant 

Le casting  est trois étoiles ! On retrouve ainsi Tom Hiddleston (James Conrad), Brie Larson (Mason), John Goodman (Randa) ou encore Samuel L. Jackson (lieutenant Colonel Packard). Le personnage de Marlow, joué par John C. Reilly, pourrait également nous faire beaucoup rire ! 

Retrouvez Kong : Skull Island au cinéma le 8 mars 2017