Moi, moche et méchant 3 et Dunkirk sont deux films très attendus qui seront en juillet 2017. Et leur première bande-annonce respective a été révélée hier, 14 décembre. Deux univers diamétralement différents, mais qui donnent très envie ! 

Le nouveau méchant de Moi, moche et méchant 3

Après le succès des deux premiers volets, Moi, moche et méchant revient pour un troisième film qui s'annonce hilarant ! Dans sa première bande-annonce, on fait connaissance avec le nouveau personnage de l’histoire, Balthazar Bratt, qui semble tout droit sorti des années 1980 avec sa moustache bien fournie et sa coupe mulet. Il est l'ennemi de Gru, qui part à l'aventure avec son épouse Lucy et de quelques Minions toujours aussi dingues. Dans la version française, Gad Elmaleh et Audrey Lamy prêteront de nouveau leur voix aux personnages du film réalisé par Kyle Balda, Pierre Coffin et Eric Guillon, qui sortira le 5 juillet 2017 au cinéma. 

Harry Styles, star du prochain film de Nolan

Après avoir découvert l'affiche et un court teaser de Dunkirk, on a aussi eu le droit à la première bande-annonce officielle du prochain film réalisé par Christopher Nolan. Dans cette vidéo en anglais, le réalisateur de Intersteallar nous plonge dans l'"Opération Dynamo" et dans l'enfer de l'évacuation des soldats britanniques de la plage de Dunkerque au début de la Seconde Guerre Mondiale. Si on retrouve Tom Hardy, Cillian Murphy ou encore Mark Rylance en tête d'affiche, c'est Harry Styles, ex-chanteur des One Direction, qui attire notre attention. Avec Dunkirk, l'ancien petit ami de Taylor Swift s'offre son premier grand rôle au cinéma. Autant dire qu'on a hâte de voir le film qui sortira le 19 juillet 2017 au cinéma.