Les stars ont fait la pluie et le beau temps avec des infos réjouissantes et étonnantes à la fois. Entre un mariage surprise, une geste héroïque et un départ, on ne savait plus où donner de la tête.

Erika Moulet quitte TPMP

La chroniqueuse Erika Moulet a fait une annonce surprenante sur son compte Twitter. La journaliste qui a rejoint la team de Cyril Hanouna a la rentrée 2015 quitte le navire. La belle brune s'envole vers de nouvelles aventures. On lui souhaite de bien s'amuser avec ses nouveaux projets.

Eva Longoria jamais deux sans trois

Eva Longoria a pris tout le monde par surprise en se mariant avec José Baston, le 21 mai. La belle a dit oui à celui avec qui elle s'est fiancée fin 2015 au cours d'une cérémonie très VIP qui s'est déroulée à Mexico. L'ex-star de Desperate Housewives a fait le plein de stars à son mariage où il y avait Victoria Beckham ou encore Katy Perry. Félicitations à Eva Longoria dont c'est le 3e mariage.

M Pokora, "je ne suis pas un héros"

La rumeur veut que M Pokora a eu un comportement héroïque en administrant les premiers secours à David Ginola, victime d'un malaise cardiaque lors d'un match de foot amical. Le chanteur idole des ados a littéralement sauvé la vie du footballeur qui a été transporté d'urgence à l'hôpital où on lui a tout de même fait un quadruple pontage.